gouvernance

Réélection de la gouvernance de l’ACA

Le 17 novembre 2016, les adhérents de l’association ACA se sont réunis en Assemblée Générale dans les locaux d’HEC Paris Champerret.

L’assemblée Générale, après avoir entendu les propositions de candidature, a approuvé la nomination des membres de la gouvernance suivant :

• Franck Douau est réélu président de l’association Cesa Achats et Supply Chain du groupe HEC Paris, plus connue sous l’appellation ACA. Titulaire du CESA Achats HEC et d’un Master Management de Patrimoines Immobiliers, Franck Douau a rejoint LVMH en 2015 en tant que Responsable du Pôle Achats et Services Généraux.
  • Parmi les autres membres du bureau, Catherina Theodorou est nommée secrétaire général de l’association et Zekeriya Durgun trésorier. Inge Kerkloh-Devif (HEC Executive Education) intègre le bureau cette année, en charge des perspectives de développement de l’ACA, des relations avec d’autres associations (dont l’Association HEC) et avec l’école HEC Paris.

Cet événement a également permis de dresser les ambitions et les projets de l’ACA pour l’année 2017.

Les commissions poursuivront l’effort entrepris sur la recherche (fondamentale et appliquée) et produiront des web vidéos sur des sujets pointus, avec l’intervention d’experts.

L’ACA continuera également de travailler avec d’autres associations, à l’instar de l’Adra, X-achats et le CDAF, notamment dans le cadre d’événements tels que les Plumes des achats, mais aussi avec l’ARSEG dans le cadre du Workplace Meeting et du Salon des Achats et de l’Environnement de Travail. L’association travaillera également à faire évoluer le modèle de ses événements afin de répondre aux nouvelles attentes des membres.

0 réponses

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!