logo-WPM

Palais des Festivals et Congrès de Cannes

• 1 La Croisette, Esplanade du Président George Pompidou, 06400 Cannes
  • 04 92 99 84 00

L’ensemble des adhérents de l’ACA sont invités par l’organisateur du salon à participer au WORKPLACE MEETINGS les 21, 22 & 23 novembre 2017 qui se tiendra au Palais des Festivals à Cannes.

WORKPLACE MEETINGS est un salon business dédié aux professionnels de l’environnement de travail (services aux occupants, développement et innovation durables, conception et aménagement des espaces de travail…), aux professionnels des achats et aux architectes dont l’objectif est de favoriser le « face à face » direct entre Top Décideurs et Exposants par le biais de rendez-vous pré-organisés et ultra qualifiés en amont de l’événement dans une ambiance décontractée et chaleureuse.

Lors de ce grand rassemblement, l’association ACA aura le plaisir d’animer une conférence sur le thème « Optimisation des coûts d’accord, mais jusqu’où ? » :

• La recherche d’optimisation de l’environnement de travail fait partie de l’ADN de la fonction de DET. Mais le terme cache parfois une course à la réduction des coûts aussi violente que mortifère. Comment notre profession peut-elle faire face à ces risques ? Quels outils pour sortir du cercle vicieux ?

Nous vous invitons à télécharger le dossier d’inscription pour réserver votre place et préparer votre venue : Pré-inscription

0 réponses

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!